12.png
Website Assets-01 - copie.png

e-Book de recettes indonésiennes

TOUTES LES SAVEURS DE L'INDONÉSIE DEPUIS CHEZ VOUS !

Si vous aimez cuisinez et si vous êtes amateur de cuisine indonésienne, cet eBook de recettes est fait pour vous ! Apprenez à cuisiner de délicieux plats typiquement  indonésiens et étonnamment faciles à cuisiner grâce à notre eBook de cuisine indonésienne contenant 20 recettes et jusqu'à 56 variantes ! Végétarien ou vegan ? Pas de soucis, l'eBook contient plusieurs options pour vous ! Développez vos compétences de chef tout en soutenant notre équipe !
À partir de mars 2021, 50% du prix sera reversé à la campagne de collecte de fonds de Bukit Lawang Trust pour fournir 1500 colis alimentaires aux familles de 6 communautés rurales autour du parc national de Gunung Leuser dans le nord de Sumatra afin de leur venir en aide pendant la pandémie.

INFORMATION

  • Format : PDF

  • Nombre de pages : 43 pages

  • Nombre de recettes : 20 recettes et jusqu'à 56 variantes

  • Vegan ?: De nombreuses recettes véganes

  • Informations supplémentaires : Obtenez les recettes et la description détaillée et des entrées, desserts et plats  indonésiens. Apprenez en plus sur notre équipe, Sumatra et l'histoire de Sumatra Orangutan Explore!

  • Comment le commander : envoyez-nous un email à sumatraorangutanexplore@hotmail.com

  • Paiement : Paypal (un lien vous serra envoyé) ou par virement bancaire (si compte français)

15 EUROS

Food blog

nous sommes fiers de vous présenter notre e-book de recettes indonésiennes

Phone Mockup Template.png

Cet eBook a été co-écrit avec nos cuisiniers locaux et s'engage à vous faire découvrir toutes les saveurs de la cuisine traditionnelle indonésienne depuis chez vous pendant la pandémie de Covid-19, tout en garantissant des revenus à notre équipe qui souffre de cette situation difficile et du manque de tourisme depuis le mois de mars 2020 !
 

Depuis mars 2021, nous avons également décidé de reverser 50% du prix à la campagne de financement de Bukit Lawang Trust pour aider encore plus notre communauté. Nous avons fait équipe avec 28 autres organismes de bienfaisance, entreprises et particuliers pour collecter 17 000€ afin de financer des colis alimentaires pour 1 500 familles des 6 communautés rurales à la frontière de la jungle du Gunung Leuser, dans le nord de Sumatra, en Indonésie. En rejoignant notre cours de cuisine en ligne, vous contribuez directement à cette formidable initiative! Lien vers la collecte de fonds ici!

soutenez la population locale pendant la pandémie de covid-19

À LA RECHERCHE D'UN CADEAU à l'IMPACT positif et éco-responsable ? cet e-book de recettes est ce qu'il vous faut !

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

12.png
Website Assets-01 - copie.png

Indonesian Cooking eBook

DISCOVER ALL THE FLAVORS OF INDONESIA FROM HOME!

If you are a food lover or an Indonesia lover then this eBook is made for you! Learn how to cook yummy authentic and surprisingly easy Indonesian dishes with our Indonesian cooking eBook containing 20 recipes and up to 56 variants! Vegetarian or vegan? No worries the eBook contains several options for you! Learn something new & delicious and support our team in the same time!
As of March 2021, 50% of the price will be donated to the Bukit Lawang Trust fundraising campaign to provide 1,500 aid parcels to families in 6 rural communities around the Gunung Leuser National Park in North Sumatra to support them during the pandemic.

INFORMATION

  • Format: PDF

  • Length: 43 pages

  • Number or recipes: 20 recipes with up to 56 variants

  • Vegan?: Several vegan options

  • Additional information: Get detailed descriptions of authentic Indonesian starters, desserts & meals. Learn more about our team, Sumatra and the story behind Sumatra Orangutan Explore! 

  • How to order: send us an email to get your eBook sumatraorangutanexplore@hotmail.com

  • Payment method: Paypal (we will send you a link)

240,000 IDR - 15€ - 18$

Food blog

we're proud to launch our
indonesian cooking ebook

This eBook has been co-written with our local cooks and is committed to make you discover all the flavors of the traditional Indonesian cuisine from home during the Covid-19 pandemic while guaranteeing some revenue to our team which is suffering from the this tough situation and the lack of tourism since March! 

Since March 2021 we also decided to donate 50% of the price of the eBook to the fundraising campaign of Bukit Lawang Trust to help even more our community. We teamed up with 28 other charities, business, individuals to raise £15,000 to provide aid parcels to 1,500 families from 6 rural communities on the border of the endangered Leuser Ecosystem in North Sumatra, Indonesia. By joining our online cooking class you contribute directly to this amazing initiative!
Link to the fundraiser here!

DO SOMETHING IMPACTFUL DURING THE COVID-19 PANDEMIC!

LOOKING FOR AN IMPACTFUL & ECO-CONSCIOUS BIRTHDAY OR CHRISTMAS GIFT? this ebook is exactly what you need!

Follow us

Our partNers

tngl.png
HPI.png
BLT-photo.jpg
Escapewithpro-logo-192x192-transparent.p
gemtrack.png
travel4purpose.png
Green-final-logo-PNG-owbi2xgwyvw4nynbm64
téléchargement.png

featured in

cropped-cdeec4b60e7115887204d14c65d8d066
Capture d’écran 2020-04-15 à 15.49.40.
Capture d’écran 2020-04-15 à 16.01.02.
Capture d’écran 2020-04-15 à 16.08.00.
Capture d’écran 2020-04-15 à 15.57.13.
blog-voyager-sa-vie.png

​© 2018 by Sumatra Orangutan Explore.