nos forfaits éco-responsables tout compris

VOUS ÊTES À LA RECHERCHE DE VOTRE PROCHAINE DESTINATION ÉCO TOURISTIQUE ? OPTEZ POUR UNE AVENTURE À L'IMPACT POSITIF & DURABLE AU NORD DE SUMATRA !

DÉCOUVREZ NOS FORFAITS TOURISTIQUES TOUT COMPRIS,
IDÉAUX POUR UN SÉJOUR SANS TRACAS DANS LA JUNGLE DE SUMATRA !


Nos forfaits éco-responsables visent à découvrir la magnifique jungle de Sumatra et les magnifiques environs de Bukit Lawang tout en créant un impact positif durable sur l'environnement et les communautés locales. Nos forfaits écoresponsables comprennent des randonnées éthiques dans la faune, des hébergements et des pratiques durables et des activités communautaires. Conçus pour protéger la faune et autonomiser les communautés, nos circuits sont conçus pour ceux qui cherchent à maximiser les impacts positifs de leurs voyages sur l'environnement et les populations locales des destinations qu'ils visitent. Rejoignez un voyage passionnant qui vous emmène à travers des destinations préservées, des paysages à couper le souffle et des activités et rencontres uniques pour créer des souvenirs inoubliables et des expériences inoubliables.

Nous avons conçu des forfaits touristiques responsables uniques allant d'expéditions stimulantes à des aventures douces et tranquilles pour garantir que chacun de vous puisse découvrir l'âme de la jungle de Sumatra à un niveau d'aventure avec lequel vous êtes à l'aise. Consultez notre sélection de forfaits pour trouver l'aventure qui correspond à votre emploi du temps, votre budget et vos besoins.
 

Nos forfaits peuvent être pris tels quels ou être adaptés selon vos besoins. Nous vous proposons également des voyages sur-mesure, sélectionnez votre trek jungle éthique et autres activités et contactez-nous !

Préparez votre aventure à sumatra grâce à NOS FORFAITS TOURISTIQUES éthiques ET responsables

IMG_4971.JPG

Forfaits escapade d'un week-end

Vous vivez à Medan ou en Indonésie et vous souhaitez échapper à l'agitation de la vie citadine ? Nos forfaits escapades week-end sont parfaits pour renouer avec la nature ! Une voiture privée viendra vous chercher dans la ville de Medan ou à l'aéroport le matin. Selon l'heure de prise en charge, vous pourrez faire une randonnée d'une demi-journée ou d'une journée dans le parc national de Gunung Leuser pour observer les orangs-outans et une faune étonnante. Savourez un délicieux déjeuner et des fruits tropicaux à l'état sauvage avant de retourner à Bukit Lawang en descendant la rivière. Après le trek, la voiture privée vous ramènera.  Si vous souhaitez prolonger cette retraite dans la jungle & vous détendre avant de retourner à la vie de tous les jours, optez pour le forfait comprenant une nuit dans notre écolodge, situé au bord de la rivière dans la plus belle partie de Bukit Lawang. Choisissez l'option de chambre qui vous convient le mieux. Toutes les chambres offrent une  une vue imprenable sur la jungle.

 

TRANSFERT MEDAN VILLE/AÉROPORT x2

1/2D  ou 1J ETHICAL JUNGLE TREK

1 NUIT EN OPTION DANS NOTRE ECOLODGE (différentes options de chambres)

EMPLACEMENT AU BORD DE LA RIVIÈRE ET VUE SUR LA JUNGLE

PETIT DÉJEUNER COMPRIS


 

COMMENCE À 1 740 000 IDR | 108€ PAR PERSONNE

pour un minimum de 2 personnes

Sumatra-PBLI2269.jpg

Forfaits Aventure 
dans la Jungle

Vous avez toujours voulu venir à Sumatra pour explorer la jungle et voir des orangs-outans de manière éthique et responsable ? Cette visite est exactement ce dont vous avez besoin! Idéal pour ajouter à votre liste de seaux lors d'un voyage à travers l'Indonésie. Choisissez la durée de votre Ethical Jungle Trek en fonction de votre condition physique et de votre planning (de 1 jour à 3 jours). Si le trek 2J/1N est notre trek le plus connu, nous vous conseillons le trek 3J/2N pour aller plus loin dans la nature. Le trek 1D est idéal pour les personnes ayant un emploi du temps court ou pour les familles avec de jeunes enfants. De plus, ce forfait comprend une nuit avant et après le trek dans notre écolodge situé au bord de la rivière dans la plus belle partie de Bukit Lawang. Cela permet d'être bien reposé mais aussi d'explorer le village pittoresque de Bukit Lawang et de profiter pleinement de cette expérience dans la jungle ! Choisissez l'option de chambre qui vous convient le mieux. Toutes les chambres offrent  une vue imprenable sur la jungle.
 

TRANSFERT MEDAN VILLE/AÉROPORT x2

2 NUITS À NOTRE ÉCOLODGE

(différentes options de chambre)

EMPLACEMENT AU BORD DE LA RIVIÈRE ET VUE SUR LA JUNGLE

PETIT DÉJEUNER COMPRIS

TREK ETHIQUE DANS LA JUNGLE  DE VOTRE CHOIX


 

COMMENCE À 1 740 000 IDR | 108€ PAR PERSONNE

pour un minimum de 2 personnes

ec821b29-5d07-4fbb-9a34-76f1dbc7944a.JPG

Forfaits incontournables de Bukit Lawang

Ce package combine un Ethical Jungle Trek de votre choix (de 1 jour à 3 jours) avec un voyage culturel pour découvrir les environs de Bukit Lawang. Profitez d'une visite du village le matin. Parcourez les rizières et les villages ruraux, découvrez les productions locales de tofu et de cassonade, apprenez-en plus sur l'artisanat traditionnel comme le toit de chaume en feuilles de palmier ou les murs en bambou (tepas) et rencontrez les populations locales. Profitez d'un savoureux déjeuner traditionnel avant d'explorer les grottes de chauves -souris. Ce système unique d'immenses grottes est un autre point fort de Bukit Lawang et cache de nombreuses stalagtites, stalagmites et des espèces étonnantes d'insectes, de chauves-souris et d'hirondelles. De plus, vous séjournerez 3 nuits dans notre écolodge situé au bord de la rivière dans la plus belle partie de Bukit Lawang. Choisissez l'option de chambre qui vous convient le mieux. Toutes les chambres disposent d'un balcon avec une vue imprenable sur la jungle.

TRANSFERT MEDAN VILLE/AÉROPORT x2

3 NUITS À NOTRE ÉCOLODGE

(différentes options de chambre)

EMPLACEMENT AU BORD DE LA RIVIÈRE ET VUE SUR LA JUNGLE

PETIT DÉJEUNER COMPRIS

TREK ETHIQUE DANS LA JUNGLE  DE VOTRE CHOIX

VISITE DU VILLAGE AVEC  DÉJEUNER

& VISITE DES GROTTES AUX CHAUVE-SOURIS

 

COMMENCE À 2 440 000 IDR | 150€ PAR PERSONNE

pour un minimum de 2 personnes

de
à
1 jour
2j/1N
de
à
3J/2N
5J/4N
de
à
4j/3N
6j/5N
IMG20210911155939.JPG

Forfaits découverte des traditions et des environs

Ce forfait combine les forfaits Bukit Lawang Highlights avec un atelier de fabrication de savon supplémentaire, pour une expérience authentique. Il s'agit d'un voyage organisé communautaire visant à soutenir la communauté locale, les activités traditionnelles et les initiatives d'autonomisation des femmes. Choisissez l'option de trekking éthique dans la jungle qui vous convient le mieux (de 1 à 3 jours) pour explorer le parc national de Gunung Leuser. Après la randonnée dans la jungle, vous profiterez d'une excursion d'une journée dans les environs pour découvrir tous les points forts de Bukit Lawang : villages ruraux, rizières et plantations, productions traditionnelles de tofu et de cassonade, artisanat traditionnel comme les feuilles de palmier et le tissage de bambou mais aussi les grottes de chauves-souris uniques. La veille de votre départ, immergez-vous dans la botanique et les senteurs délicieuses de Sumatra avec une visite combinant une promenade dans le village et un atelier. Aini, une charmante entrepreneuse locale, vous accueillera chez elle et vous apprendra  comment fabriquer des savons naturels en utilisant des huiles naturelles et des plantes sélectionnées de son jardin. Pour les enfants un petit jouet amusant sera inclus dans le savon ! A la fin de l'atelier savourez un repas traditionnel tous ensemble avec vue sur les rizières ! Au cours de cette visite, vous séjournerez 4 nuits dans notre écolodge situé au bord de la rivière dans la plus belle partie de Bukit Lawang. Choisissez l'option de chambre qui vous convient le mieux. Toutes les chambres offrent un  balcon avec une vue imprenable sur la jungle.
 

TRANSFERT MEDAN VILLE/AÉROPORT x2

4 NUITS À NOTRE ÉCOLODGE

(différentes options de chambre)

EMPLACEMENT AU BORD DE LA RIVIÈRE ET VUE SUR LA JUNGLE

PETIT DÉJEUNER COMPRIS

TREK ETHIQUE DANS LA JUNGLE  DE VOTRE CHOIX

VISITE DU VILLAGE AVEC  DÉJEUNER

  & VISITE DES GROTTES AUX CHAUVE-SOURIS

ATELIER DE FABRICATION DE SAVON BIO


 

À partir de 2 720 000 IDR | 168€ PAR PERSONNE

pour un minimum de 2 personnes

1e86aa1e-8920-42df-9b50-97b5abea3323.JPG

Forfaits Exploration
de la  Jungle

Découvrez les meilleurs spots de la jungle dans les environs de Bukit Lawang et devenez un véritable explorateur de la jungle. Ce forfait combine l' Ethical Jungle Trek de votre choix (de 1 à 3 jours) avec notre Bat Caves Tour & BBQ à Landak River et notre Giant Flowers Tour à Batu Katak . De plus, vous séjournerez 5 nuits dans notre écolodge situé au bord de la rivière dans la plus belle partie de Bukit Lawang. Choisissez l'option de chambre qui vous convient le mieux. Toutes les chambres disposent d'un balcon avec une vue imprenable sur la jungle. Cette visite commence par  trekking dans la jungle dans le parc national de Gunung Leuser pour observer les orangs-outans et d'autres espèces sauvages étonnantes. Choisissez l'option de randonnée qui vous convient le mieux. Après la randonnée, vous profiterez d'une promenade à travers le village, la forêt et les plantations de palmiers à huile pour atteindre les grottes de chauves-souris. Explorez cet incroyable système de grottes et les espèces qui s'y cachent avant de vous diriger vers la rivière Landak. Profitez d'un délicieux barbecue et d'un après-midi de détente au bord de la rivière. Le lendemain, vous irez à Batu Katak, un petit village à environ 40min de Bukit Lawang. Ce  endroit unique cache le plus grand  et les plus hautes fleurs du monde, la Rafflesia et l'Amorphophallus Titanum ! Explorez la jungle et cherchez ces fleurs incroyables, qui sont très rares à voir car elles ne fleurissent que pendant quelques jours. Pas de fleurs épanouies ? Nous vous recommandons tout de même d'explorer le joyau de Batu Katak ! Outre les grandes fleurs, vous aurez de grandes chances d'observer des gibbons et des siamangs pendant le trekking, vous pourrez explorer des grottes ou vous imprégner d'une belle cascade à l'état sauvage.

TRANSFERT MEDAN VILLE/AÉROPORT x2

5 NUITS À NOTRE ÉCOLODGE

(différentes options de chambre)

EMPLACEMENT AU BORD DE LA RIVIÈRE ET VUE SUR LA JUNGLE

PETIT DÉJEUNER COMPRIS

TREK ETHIQUE DANS LA JUNGLE  DE VOTRE CHOIX

VISITE DES CAVES AUX CHAUVE-SOURIS ET BARBECUE À LA RIVIÈRE LANDAK

TOUR DES FLEURS GÉANTES À BATU KATAK

À partir de 2 840 000 IDR | 176€ PAR PERSONNE

pour un minimum de 2 personnes

sibayak northaborad 3.jpg

Forfaits Expérience 360° au Nord de Sumatra

Ce forfait combine les forfaits Bukit Lawang Highlights avec notre Berastagi Discovery Tour , pour découvrir les sites incontournables du nord de Sumatra. Séjournez 3 nuits dans notre écolodge, situé au bord de la rivière dans la plus belle partie de Bukit Lawang. Choisissez l'option de trekking éthique dans la jungle qui vous convient le mieux (de 1 à 3 jours) pour explorer le parc national de Gunung Leuser et repérer les orangs-outans. Après la randonnée dans la jungle, vous profiterez d'une excursion d'une journée dans les environs pour découvrir tous les points forts de Bukit Lawang : villages ruraux, rizières et plantations, productions traditionnelles de tofu et de cassonade, artisanat traditionnel comme les feuilles de palmier et le tissage de bambou, la nourriture traditionnelle mais aussi les grottes de chauves-souris uniques. Le lendemain, vous profiterez d'une matinée détendue dans notre écolodge avant de vous diriger vers Berastagi dans l'après-midi (4 heures). Profitez d'une soirée relaxante et reposez-vous. Le lendemain matin, montez sur le volcan au lever du soleil, visitez des sources chaudes et déjeunez avec la vue panoramique sur Gundaling Hill ! Au cours de l'après-midi, vous découvrirez le jardin de Lumbini, le célèbre temple boudhiste, visiterez des maisons traditionnelles et chasserez la cascade! De retour à Berastagi, vous explorerez le célèbre marché aux fruits et  assistez à une incroyable démonstration de danse karonaise ! Le dernier jour, une voiture privée vous conduira à votre prochaine destination : Lac Toba ou Medan (4 heures). Les destinations de la tournée peuvent être inversées, vous pouvez commencer par Berastagi et terminer par Bukit Lawang.

TRANSFERT MEDAN VILLE/AÉROPORT x2

3 NUITS À NOTRE ÉCOLODGE

(différentes options de chambre)

EMPLACEMENT AU BORD DE LA RIVIÈRE ET VUE SUR LA JUNGLE

PETIT DÉJEUNER COMPRIS

TREK ETHIQUE DANS LA JUNGLE  DE VOTRE CHOIX

VISITE DU VILLAGE AVEC  DÉJEUNER

& VISITE DES GROTTES AUX CHAUVE-SOURIS

TOUR DÉCOUVERTE DE BERASTAGI

avec 2 NUITS À BERASTAGI

À partir de 4 035 000 IDR |  250€ PAR PERSONNE

pour un minimum de 2 personnes

de
à
5J/4N
7J/6N
de
à
6J/5N
8J/7N
de
à
 6J/5N
8J/7N

ECO CONSCIOUS TOUR PACKAGES

LOOKING FOR YOUR NEXT GREEN ADVENTURE WITH A LONG LASTING POSITIVE IMPACT?

SPARE TIME & CHECK OUT OUR HASSLE-FREE & WELL-THOUGHT-OUT PACKAGE TOURS
TO EXPLORE THE SUMATRAN JUNGLE IN AN ETHICAL & RESPONSIBLE WAY! 


Our eco-conscious packages are all about discovering the stunning Sumatran jungle and the amazing surroundings of Bukit Lawang whilst creating a long-lasting positive impact on the environment and local communities. Our eco-conscious packages feature ethical wildlife trekking, sustainable accommodation and practices and community-based activities. Designed to protect wildlife and empower communities, our tours are made for those looking to maximise the positive impacts of their travels on the environment and local people of destinations they visit. Join a thrilling journey which takes you through unspoilt destinations, breathtaking scenery and unique activities and encounters to create unforgettable memories and lifetime experiences.

We designed unique responsible tour packages ranging from challenging expeditions to soft leisurely adventures to ensure that each of you can experience the soul of the Sumatran jungle at an adventure level you're comfortable with. Check out our packages selection to find the adventure that fits your time schedule, budget and needs. 

Our tour packages can be taken as they are or can be adapted according to your needs. We also offer tailor-made trips, select your ethical jungle trek and other activities and get in touch!

INSPIRE THE AUTHENTIC WANDERER IN YOU WITH OUR SUSTAINABLE & ETHICAL TOUR PACKAGES BELOW.

IMG_4971.JPG

Week-end gateway Packages

You're living in Medan or in Indonesia and you'd like to escape the hustle & bustle of city life? Our week-end getaway packages are perfect to reconnect with nature! A private car will pick you up in Medan city or at the airport in the morning. According to the pick up time you'll be able to do a half day trek or a 1 day trek in the Gunung Leuser National Park to spot orangutans and amazing wildlife. Enjoy a yummy lunch and some tropical fruits in the wild before going back to Bukit Lawang by tubing down the river. After the trek the private car will take you back. If you'd like to extend this jungle retreat & relax before going back to the everyday life, opt for the package including a night at our ecolodge, located at the riverside in the most beautiful part of Bukit Lawang. Choose the room option that suits you best. All rooms offer a  an amazing jungle view.

 

MEDAN CITY/AIRPORT TRANSFER x2

1/2D or 1D ETHICAL JUNGLE TREK

OPTIONAL 1 NIGHT AT OUR ECOLODGE (different room options)

RIVERSIDE LOCATION & JUNGLE VIEW

YUMMY DAILY BREAKFAST


 

STARTS AT 1,740,000 IDR | 108€ | 120$ PER PERSON

for a minimum of 2 people

Sumatra-PBLI2269.jpg

Ethical Jungle Adventure Packages

Ever wanted to come to Sumatra to explore the jungle & see orangutans in an ethical and responsible way? This tour is exactly what you need! Ideal to add on your bucket list while traveling through Indonesia. Choose the duration of your Ethical Jungle Trek according to your physical condition and schedule (from 1 day to 3 days). If the 2D/1N trek is our most famous trek, we recommend the 3D/2N trek to go deeper into the wild. The 1D trek is ideal for people on a short schedule or for families with young children. On addition, this package includes a night before and after the trek at our ecolodge located at the riverside in the most beautiful part of Bukit Lawang. This enables to be well rested but also to explore the picturesque village of Bukit Lawang and to enjoy this jungle experience to the fullest! Choose the room option that suits you best. All rooms offer  an amazing jungle view.
 

MEDAN CITY/AIRPORT TRANSFER x2

2 NIGHT AT OUR ECOLODGE

(different room options)

RIVERSIDE LOCATION & JUNGLE VIEW

YUMMY DAILY BREAKFAST 

ETHICAL JUNGLE TREK OF YOUR CHOICE


 

STARTS AT 1,740,000 IDR | 108€ | 120$ PER PERSON

for a minimum of 2 people

ec821b29-5d07-4fbb-9a34-76f1dbc7944a.JPG

Bukit Lawang Highlights Packages

This package combines an Ethical Jungle Trek of your choice (from 1 day to 3 days) with a cultural trip to discover the surroundings of Bukit Lawang. Enjoy a Village Tour in the morning. Go through the rice fields and rural villages, discover local productions of tofu and brown sugar, learn more about traditional crafting such as attap roof thatching made with palm leaves or bamboo walls (tepas) and meet local people. Enjoy a tasty traditionnal lunch before exploring the bat caves. This unique system of huge caves is another highlight of Bukit Lawang and hides many stalagtites, stalagmites and amazing species of insects, bats and swallows. Besides you'll stay 3 nights at our ecolodge located at the riverside in the most beautiful part of Bukit Lawang. Choose the room option that suits you best. All rooms offer a balcony with an amazing jungle view.

MEDAN CITY/AIRPORT TRANSFER x2

3 NIGHT AT OUR ECOLODGE

(different room options)

RIVERSIDE LOCATION & JUNGLE VIEW

YUMMY DAILY BREAKFAST 

ETHICAL JUNGLE TREK OF YOUR CHOICE

VILLAGE TOUR WITH LUNCH

& BAT CAVES TOUR

 

STARTS AT 2,440,000 IDR | 150€ | 170$ PER PERSON

for a minimum of 2 people

from
to
1 DAY
2D/1N
from
to
3D/2N
5D/4N
from
to
4D/3N
6D/5N
IMG20210911155939.JPG

Local life & traditions Discovery Packages

This package combines the Bukit Lawang Highlights Packages with an additional soap making workshop, for an authentic experience. This is a community-based tour package aiming to support the local community, traditional activities and women empowerment initatives. Choose the ethical jungle trekking option that suits you best (from 1 day to 3 days) to explore the Gunung Leuser National Park. After the jungle trek, you'll enjoy a day trip through the surroundings to discover all the highlights of Bukit Lawang: rural villages, rice fields and plantations, traditional productions of tofu and brown sugar, traditional handicrafts such as palm leaves and bamboo weaving but also the unique bat caves. On the eve of your departure, immerse yourself in the Sumatran botanicals & delightful scents with a tour combining a walk through the village and a workshop. Aini, a lovely local entrepreneur, will welcome you at her place and teach you  how to make natural soaps using natural oils and selected plants from her garden. For children a fun little toy will be included in the soap! At the end of the workshop enjoy a traditional meal all together with a view on the rice fields! During this tour you'll stay 4 nights at our ecolodge located at the riverside in the most beautiful part of Bukit Lawang. Choose the room option that suits you best. All rooms offer a private  balcony with an amazing jungle view.
 

MEDAN CITY/AIRPORT TRANSFER x2

4 NIGHT AT OUR ECOLODGE

(different room options)

RIVERSIDE LOCATION & JUNGLE VIEW

YUMMY DAILY BREAKFAST 

ETHICAL JUNGLE TREK OF YOUR CHOICE

VILLAGE TOUR WITH LUNCH

 & BAT CAVES TOUR

ORGANIC SOAP MAKING WORKSHOP


 

STARTS AT 2,720,000 IDR | 168€ | 190$ PER PERSON

for a minimum of 2 people

1e86aa1e-8920-42df-9b50-97b5abea3323.JPG

Adventurous Jungle Explorer Packages

Discover the best jungle spots in the surroundings of Bukit Lawang and become a real Jungle Explorer. This package combines the Ethical Jungle Trek of your choice (from 1 to 3 days) with our Bat Caves Tour & BBQ at Landak River and our Giant Flowers Tour in Batu Katak. Besides you'll stay 5 nights at our ecolodge located at the riverside in the most beautiful part of Bukit Lawang. Choose the room option that suits you best. All rooms offer a balcony with an amazing jungle view. This tour starts with  jungle trekking in the Gunung Leuser National Park to spot orangutans and other amazing wildlife species. Choose the trek option that suits you best. After the trek, you'll enjoy a walk through the village, the forest and the palm oil plantations to reach the bat caves. Explore this amazing cave system and the species hiding in there before heading to Landak River. Enjoy a yummy barbecue and a relaxing afternoon by the river. The next day you'll go to Batu Katak, a small village about 40min from Bukit Lawang. This  unique place hides the biggest  and the highest flowers of the world, the Rafflesia and the Amorphophallus Titanum! Explore the jungle and look for these incredible flowers, which are very rare to see as they bloom only for a few days. No flowers blooming ? We still recommend to explore the gem of Batu Katak! Besides the great flowers, you will have great chance to observe gibbons and siamangs while trekking, you can explore caves or soak in a beautiful waterfall in the wild.

MEDAN CITY/AIRPORT TRANSFER x2

5 NIGHT AT OUR ECOLODGE

(different room options)

RIVERSIDE LOCATION & JUNGLE VIEW

YUMMY DAILY BREAKFAST 

ETHICAL JUNGLE TREK OF YOUR CHOICE

BAT CAVES TOUR & LANDAK RIVER BBQ

GIANT FLOWER TOUR IN BATU KATAK

STARTS AT 2,840,000 IDR | 176€ | 199$ PER PERSON

for a minimum of 2 people

sibayak northaborad 3.jpg

North Sumatra Highlights Packages

This package combines the Bukit Lawang Highlights Packages with our Berastagi Discovery Tour, to discover the must-see spots of North Sumatra. Stay 3 nights at our ecolodge, located at the riverside in the most beautiful part of Bukit Lawang. Choose the ethical jungle trekking option that suits you best (from 1 day to 3 days) to explore the Gunung Leuser National Park and spot orangutans. After the jungle trek, you'll enjoy a day trip through the surroundings to discover all the highlights of Bukit Lawang: rural villages, rice fields and plantations, traditional productions of tofu and brown sugar, traditional handicrafts such as palm leaves and bamboo weaving, traditional food but also the unique bat caves. The next day you'll enjoy a relaxed morning at our ecolodge before heading to Berastagi in the afternoon (4 hours). Enjoy a chill evening and get some rest . The next morning climb the volcano by sunrise, visit some hot springs and enjoy lunch with the panoramic view of Gundaling Hill! During the afternoon you'll discover Lumbini garden the famous boudhist temple, visit traditional houses & chase waterfall! Back in Berastagi you'll explore the famous fruits market and  assist to an amazing Karonese dance demonstration! On the last day, a private car will take you to your next destination: Lake Toba or Medan (4 hours). The destintions of the tour can be reversed, you can start with Berastagi & end with Bukit Lawang.

MEDAN CITY/AIRPORT TRANSFER x2

3 NIGHT AT OUR ECOLODGE

(different room options)

RIVERSIDE LOCATION & JUNGLE VIEW

YUMMY DAILY BREAKFAST 

ETHICAL JUNGLE TREK OF YOUR CHOICE

VILLAGE TOUR WITH LUNCH

& BAT CAVES TOUR

BERASTAGI DISCOVERY TOUR

STARTS AT 4,035,000 IDR | 250€ | 282$ PER PERSON

for a minimum of 2 people

from
to
5D/4N
7D/6N
from
to
6D/5N
8D/7N
from
to
 5D/4N
8D/7N